Espace parents

Equipe administrative

  • La Maisonnée

La crèche-maternelle La Maisonnée dispose d’une équipe administrative qui s’est étoffée régulièrement pour accompagner le développement de l’établissement. L’équipe qui veille à la bonne marche de La Maisonnée est composée de personnes rompues aux techniques de management.

Afin de suivre de près les dossiers de nos enfants, la gestion de chacune des structures – crèche et maternelle – est confiée à une responsable spécifique. La directrice, Mme Afifa Mikou, coordonnant l’administration globale. Pour l’aider dans sa tâche, une directrice-adjointe a rejoint La Maisonnée.

Outre des procédures à présent parfaitement rodées, l’équipe administrative a à sa disposition tous les outils logiciels et matériels nécessaires à la bonne exécution de sa mission. Elle est en particulier sensibilisée à un impératif : informer les parents de tout ce qui concerne leur enfant. L’équipe diffuse ainsi cette information – réunions, activités scolaires et extrascolaires, menus de la cantine,… - à travers plusieurs supports : tableaux d’affichage, notes, page Facebook et site Internet de La Maisonnée. Constamment à l’écoute des préoccupations des parents de La Maisonnée, qu’elle transmet à la direction, l’équipe administrative a évidemment la possibilité de les joindre à tout moment de la journée en cas de besoin.